Girls just want to have fun !

Hey les filles ! Ça vous tente une escapade girly ?
Shopping, resto, gourmandises et nuitée … On vous concocte un programme d’enfer.

Pretty Women

Le shopping ? La base, non ?
La cité carolo regorge de possibilités pour (se) faire plaisir : du petit commerce sympa au centre commercial, tout le monde s’y retrouve.
Une petite jupe à Rive Gauche, un top à Ville 2, un article décalé chez Wonderfriends, un goodies chez T-shirt Mania ? Let’s go girls, faites-vous plaisir.
C’est d’ailleurs le cas de Marie et Sara qui profitent d’une journée entre copines pour arpenter la rue de Dampremy « Nous adorons cette artère commerçante, d’abord parce que c’est piétonnier, ensuite parce qu’on y trouve tout, du savon au t-shirt « Bisou M’Chou », des objets de l’univers d’Harry Potter. C’est certain, on ne va pas rentrer les mains vides ! » s’amuse Marie.

394 A6221

Boire ou manger, pourquoi choisir ?

Une vraie journée entre filles passe obligatoirement par un p’tit resto sympa, un cocktail, une douceur …
Connaissez-vous « Papilles et Pupilles » ? Dans cette maison de maître, au cadre cosy, vous pourrez vous régaler d’une cuisine à base de produits frais. Allier lecture et plaisir gustatif ? Chez « Livre ou verre », c’est possible : refaire le monde une tasse de thé dans une main, un bouquin dans l’autre et c’est parti pour le grand débat !
Pour un petit grec sur le pouce, c’est chez Nostimia que ça se passe.
Envie de saveurs d’Asie ? Au Pot-au-phô, vous pourrez même profiter d’une terrasse par bon temps et découvrir une cuisine vietnamienne authentique ! Nous y avons rencontré Isabelle, Caroline et Joëlle qui profitent de la terrasse : « Nous adorons cet endroit, c’est le dépaysement garanti. Avant de découvrir ce restaurant, je ne savais pas ce qu’était un « Phô », maintenant, je suis devenue une adepte de ce plat national vietnamien, un vrai délice » nous confie Joëlle.
On a un autre bon plan : Oggi Coffe’s, au cœur de la rue de Dampremy, vous emmènera dans le culture New-Yorkaise avec ses cafés démesurés, ses bagels, ses pâtisseries XXL … Arriverez-vous à rester léger pour le reste de la journée ?

394 A1171

Soirée pyjama ?

Pas fini de papoter ? Encore plein de secrets à vous raconter ? Envie de faire la fête et de prolonger votre soirée ?
Nos chambres d’hôtes et gîtes urbains, au cœur de la ville, sont à votre disposition pour prolonger votre journée.
Des blablas jusqu’à plus d’heures, c’est ici que ça se passe :

La chambre d’hôtes 76Tour face à la Tour de police ou les gîtes du Pays de Charleroi, « les Alpes noires » et « la houille » , non loin du boulevard Tirou, vous accueilleront pour une douce nuit.
D’ailleurs, c’est la formule qu’on choisit Sophie et Vanessa : « On aime bien se faire un petit resto et faire la fête ! Une vraie soirée détente ». Nous explique Vanessa. « C’est vrai, ces moments entre filles sont devenus une institution ! On essaye toujours de s’aménager du temps rien qu’à nous pour nos anniversaires » réplique Sophie.

Gîte du pays noir

Et vous les girls, c’est quoi votre bon plan sortie ?